L’Entreprise

Nouvellement fondé en 2014, ACGM MÉCANIQUE DU BÂTIMENT INC, voit le jour grâce à l’initiative de deux jeunes entrepreneurs ambitieux et rigoureux, Guillaume Trudel-Mercier et Alexandre Cloutier.

Ils sont reconnus pour leur professionnalisme, leur expertise et leur courtoisie partout dans la grande région métropolitaine. L’entreprise se démarque pour la diversité des services offerts tel que la plomberie et le chauffage. Nous réalisons des projets dans le secteur commercial, industriel et institutionnel partout à Montréal.

Guillaume T. Mercier

Avec ses 10 ans d’expérience dans le domaine, Guillaume a su se démarquer par sa rigueur et sa détermination au travail. Il a débuté dans l’excavation, les entrées d’eaux et les égouts. Par la suite, il s’est doté d’une expertise dans les gaz médicaux ainsi que les salles mécaniques. Il maîtrise autant les travaux résidentiels que les gros travaux commerciaux.

Sa fiabilité fait de lui une référence dans ce secteur d’activité. Doté d’un sens inné pour les affaires, il sait comment faire sa place et aime prendre place dans des débats d’idées. Prompt et honnête, il dépasse toujours les objectifs qu’il se fixe.

Alexandre Cloutier

Jeune entrepreneur qui a cumulé de l’expérience tant dans le domaine résidentiel que commercial. Il a travaillé une partie de sa carrière en gérance de gros projets commerciaux et institutionnels à titre de contremaitre sur les chantiers. Il avait souvent plus de dix tuyauteurs et soudeurs à sa charge. Il s’avère être un très bon communicateur avec les employés et il possède un excellent jugement.

Alexandre accorde une très grande importance au travail bien fait, toujours en étant ferme et clair dans les directives qu’il donne aux employés, il s’assure de réaliser le tout dans l’échéancier voulu.